La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de mouvement s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Un peu de mouvement s'il vous plait Empty
MessageSujet: Un peu de mouvement s'il vous plait   Un peu de mouvement s'il vous plait Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

Bon alors les gars, la fille comment vous allez tous ? Y a plus beaucoup de mouvement sur le forum, faut se réveiller, me dites pas que vous etes débordé par le rapport, je vous croirai pas.

Sinon de votre coté le stage se passe toujours bien gesper.

sunny

Pour moi ca se passe bien, je travaille un peu le rapport ca approche vite, mais je vais appeler rezzoug dans la semène pour rendre le rapport que le 22 23, mon maitre de stage est en vac 2 semaine et il voudrait le lire, si elle dit nan je la défonce

lol!

Bon sinon gesper que chez vous le soleil est au rendez vous, pour nous c'est le cas et c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mouvement s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commen ca se passe chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser