La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commen ca se passe chez vous

Aller en bas 
+3
Maxime
taulier
ludo
7 participants
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : melesse
Date d'inscription : 25/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:21

j'inogure un nouveau sujet. La coloc se passe super bien. La longere fait environ 180 m² on est quatre il y a gwen (30 ans qui bosse d'un un bar-resto-concert el gere surtout les concerts donc il se peut que je fasse des fetoches cet été), seb (26 ans peintre en batiment qui a pes 6 et donc le soir on se fai souven qq matches) et lucile (25 ans qui taf au conseil regional pour l'urbanisme et l'environement). C'est situé à 10 min de rennes et à 20-30 min de mon taf c'est vraimen la campagne. Le loyer est de 232 €. On a pas encor internet il faut qu'on se motive. Je vai prendre des photos et vous les envoyé. Il fau un peu les motivé pour sortir mai bon je vai y arrivé. j'attend les description de vos habitations respectives
Revenir en haut Aller en bas
taulier

taulier


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 09/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: description de l'appart   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:24

Bon bah je je vais decrire à mon tour mon appart.

Il est petit 50m² pour 350 euros. C'est cher mais pour La région parisienne, c'est une affaire en or. La vie est trop chere ici. Bref. Mon coloc est sympa, il a 26 ans, il s'appelle rémy. Il est cool ca va. Je peux pas fumer dans l'appart donc je sors par grand froid pour me griller une pauvre tige. Ahahahah
Sinon ca va, on a le home cinéma, il vient de récupérer un écran car il va acheter un vidéo projecteur pour matter des films et jouer à la console. C'est un fou de cinéma. Sinon il a un taf à mi temps et il bosse chez johnson et johnson. Bref, on s'entend bien meme si je le vois pas souvent.
Le week end je suis pas la je sors sur paris et je finis chez un pote ou je dors la bas. Le week end dernier c'etait boite de nuit au grand REx avec max (mon pote) et flo. C'etait de la tech toute la soirée(on est resté 3/4 h). Ils etaient tous défooncé les gens. Ca fait bizarre. Mais c'est rigolo. J'arrivais pas à différencier un morceau d'un autre, mais les gens eux ils faisaient la différence. C'etait du genre: "oh ecoute c'est la troisième de son deuxième album, écoute le beat, il est trop bon..."
Bon voila c 'est a peu pres tout. j'en reviens à mon coloc il est cool, il veut me présenter ses potes et ses copines. Bref, j'ai presque le sentiment qu'il est deja amoureux de moi.

Nico en direct d'antony afro
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:51

Mon j'suis chez ma soeur, ca evite la phase de découverte. C'est cool, je commence Lundi (enfin) les transports en commun c'est pratique mais je preferais quand meme ma 205. Sinon j'suis aller faire un tour a paris aujourd'hui , 5 € les 2 café, et meme pas ds un quartier chic...
Au fait nico fo qu'on se planifie un truc a faire pour ce WE.

J'ai bien eu ton message ludo, ca fait plaisir de savoir que le rayonnement culturel des Deux-sevres a atteint la bretagne (et bientot la france entiere).

PS: Nico j'ai demandé à kamel, normalement le cemagref prend en charge une partie de la carte orange.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:55

yo kamel c'est la classe comme non, il faoit du hip hop ou pas lol!

bon a mon tour, max a deja vu, 35 m2, 420 euros avec les apl ca va, c'est pas si cher au final, j'ai un balcon de 5m2 vu sur la mer mais je la voi pas (1er etage). j'ai un grd salon une chambre, et une sale de bain tout est neuf c sympa
sinon bah j'ai pas de coloc moi, mais bon je sort un peu qd meme, je vois ruddy de tempos en temps, on sort un peu avec jerem, jeudi on a été au loufock, y' avais elodie toujours aussi jolie, yannick n'ys est plus, et puis voila
si des gens veulent venir un WE a la rochelle j'heberge sans pb c'est pas compliqué

je vous envoie des fotos des que j'(ai internet chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : melesse
Date d'inscription : 25/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:56

je passerai suremen dans le mois de fevrier à la rochelle dis moi quel week end tu y sera
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2006

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: logement   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:58

Coucou!

Après avoir galéré pendant plus d'une semaine à l'hotel à Vénissieux (Formule 1), j'ai enfin trouvé un appart. Je suis à Villeurbanne croix luzet en coloc. Mes colocs sont sympas, il y a Ali (25ans) thézar en neurobiologie et Vincent (23ans) travaille de nuit à france télécom. Ils sont tous les deux fan de l'ol, de pes6 et du pocker. On mise les taches ménagères au pocker et bizarement ils perdent! A part ça, c'é des bons fétards et niveau bouffe ils connaissent que pizza et bière.
La maison fait 110m², elle n'est pas neuve et la déco aussi.
Il y a une piscine, elle apartient a la propriétaire qui habite juste au dessous. J'habite à 20km de la raffinerie mais le matin je peux mettre 15min ou une heure. vive le phérif.
La maison est équipé d'internet, du cable et du téléphone illimité.
Voila, vous etes les bien venus à lyon.

Bonne soirée et bon stage
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

fan de poker il m'interresse tes colocs, j'ai hate de venir te voir pour les défié un petit peu
c pas con de parier les taches ménagères

sinon ludo pour l'instant j'ai pas grand chose de prevu, je vais surement monter a paris chez ronan dans le mois de fevrier mais sinon tu est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : melesse
Date d'inscription : 25/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:14

julien pour le mois de fevrier de toute facon c mort ca sera pluto en mars. au fait notre ex-coloc (lucile) a trouvé un taf sur la rochelle el ne sait pas encor si el va accepté. je te passerai peut etre son numero el est pluto cool.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

tu la connu ou a rennes ou a annecy ?
pour fevrier c compliqué vaut mieux mars, je serai a la rochelle que le WE du 17-18, donc vaut mieux mars
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:41

J'ai emménagé hier dans mon petit studio à NANTES La Beaujoire(Cliquez ici pour accéder à la visite virtuelle en bas de page). De ma fenêtre je vois le stade de la Beaujoire à environ 1km, je suis à 3 minutes de mon stage en voiture et 5 minutes de chez mon cousin, donc c'est cool!
Et avec l'ADSL 25 Méga par le câble c'est énorme (comparé à mon 512k). commen ca se passe chez vous Yupi3ti
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
ludo




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : melesse
Date d'inscription : 25/01/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:15

bonjour voici des photos de chez moi

commen ca se passe chez vous Chambr10
commen ca se passe chez vous Cuisin10
commen ca se passe chez vous Cuisin11
commen ca se passe chez vous Entree10
commen ca se passe chez vous Piscin10
commen ca se passe chez vous Salon110
commen ca se passe chez vous Salon10
Revenir en haut Aller en bas
As1X




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 11/02/2007

commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: recherche un appart   commen ca se passe chez vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Salut tout le monde, moi je vis chez mes parents actuellement mais le climat inter-parental fait que je cherche un appart alors quand j'orai des photos je vous les montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen ca se passe chez vous Empty
MessageSujet: Re: commen ca se passe chez vous   commen ca se passe chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen ca se passe chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de mouvement s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser