La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rapport de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

Bon les gens, comment aller vous ?????

Je suppose que vous ete en plein rapport, moi c fini mon chef vient de le lire, le directeur est en train de le lire, ca ca me stress un peu plus, en meme temps c cool ca veut dire qu'il s'intéresse a mon travail.

Sinon qui a déja rendu le rapport. Moi ce sera probablement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:57

Sur Nantes tout va bien!

Mon rapport est envoyé depuis lundi! Je l'ai baclé le WE dernier puisque Paillet m'avait appelé une semaine avant pour me dire qu'il fallait le rendre le 21 mai et non plus le 1er juin! Mad

Enfin ce qui est fait est fait! Pu que la soutenance a préparé et on sera débarassé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
 
Rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du stage
» Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser