La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la chanson française est en deuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

la chanson française est en deuil Empty
MessageSujet: la chanson française est en deuil   la chanson française est en deuil Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

Tu te souviens ludo quand on parlais de gregory lemarchal de la star academy, on disez qu'il n'avais pas la mucovisidose, mais une grosse bronchite, et bien je crois qu'on avait tord :

http://gregorylemarchal.artistes.universalmusic.fr/

Citation :
Le gagnant de la Star Academy saison 4, Grégory Lemarchal, est décédé lundi matin des suites de sa mucoviscidose. L’information a été communiquée par son agent. Grégory, 23 ans, avait participé et remporté l’émission de TF1 en 2004. Il avait également sorti deux albums Je deviens moi et Olympia 06.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

la chanson française est en deuil Empty
MessageSujet: Re: la chanson française est en deuil   la chanson française est en deuil Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:41

Moi je pense à Pascal Nègre qui est en train de se casser la tête pour faire un Best Of.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

la chanson française est en deuil Empty
MessageSujet: Re: la chanson française est en deuil   la chanson française est en deuil Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:57

Et moi à la pauvre Karine Ferri (ex du bachelor, miss météo sur M6...) qui se retrouve veuve à 25 ans!
La vie est trop injuste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

la chanson française est en deuil Empty
MessageSujet: Re: la chanson française est en deuil   la chanson française est en deuil Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

le best of c'est pas encore pour maintenant, et ca va pas etre facile avec un seul album

mais grosse annonce, vendredi retour de Nikos a la star ac, il anime un hommage a gregory

d'apres vous il va faire des blagues ou pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson française est en deuil Empty
MessageSujet: Re: la chanson française est en deuil   la chanson française est en deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson française est en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Loisirs :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser