La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avis a tous les GEPI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Voilà c'est un message de ludo que je transmet :

il souhait inviter tous les GEPI chez lui le WE du 14 avril, si ca vous intéresse perlez en avec lui, je lui est déja dit que pour moi ct bon
Revenir en haut Aller en bas
As1X




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: ok mais c ou   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

moi je dis pourquoi pas mais il habite ou ludo
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:01

il habite a coté de rennes, si t d'accord tu pe lui dire il a msn maintenant : ludovicgontier@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:32

Ca peut être sympa ca!

Si ya du monde, vous pouvez compter sur moi! Et si les rochelais passent par Nantes, arrétez vous à La Beaujoire, je ferai le Taxi pour le reste du trajet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

salut tous le monde !!!!!

alors ca s'organise comment ce petit WE sur rennes, moi je pe partir de la rochelle vers 17h30, pas beaucoup plus tard, donc ceux qui arriveront en train comme max, nico, et luci je pe passer les chercher et coordonner mon arrivée avec eux, je sait ou se trouve la gare donc ca devrai pas etre compliqué

sinon qui vient ? pas de changement depuis la discussion de vendredi, remi ?

par contre ludo tu a des matelas, parce que je dois dire que moi j'ai rien, a part mon duvet
Revenir en haut Aller en bas
joackim

joackim


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le Theil sur huisne (61)
Date d'inscription : 29/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:45

coucou les petits,

alors cet soirée c'est pour le WE prochain je voulais savoir si quelqu'un passé par Nantes et quand il y passe pour nous emmené chez ludo camille et moi.
Ludo faut t'il ammené quelque chose à manger ou à boire pour ce WE et aussi as tu ce qu'il faut pour dormir car on a rien.

allez bonne semaine et ç ce WE
bisou
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

bah moi je passe par nantes, etant donné que je viens de la rochelle, d'habitude je passe que par le périph, mais si je dois faire un détour y a pas de problème

que fera tu a nantes jo,, ton stage c'est dans le perche,

on se recontacte et on se redis ca, j'e partirais à 17h au plus tot de la rochelle, donc je pe etre a nantes vers 18h30, si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:42

Salut a tous,

Pour le WE prochain, nico et moi on devrait arrivé vers 21heures pas avant.
Sinon est ce qu'il fo apporter qlq chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Je peux emmener tout ceux qui sont ou qui passent sur Nantes sans soucis!
Suffit de me dire ou et quand vous récupérer!

Après falloir s'organiser pour qui emmene qui et qui emmene quoi parce que cette semaine va être courte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:20

t a nantes seb, tu va donc pouvoir emmener jo et camille ce sera plus simple, mais au pire je suis la et je pe faiure un detour

par contre jo si tu viens sur le forum, dis moi pourquoi tu part de nantes, je comprend pas

et sinon ludo si tu passes sur le forum, doit on emmener quelque chose à part nos couilles bounce bounce bounce bounce

Nico et max si vous arrivez a 21, je pe organiser mon arrivé en fonction de la votre

va falloir rapidement s'organiser, on est déja demain mercredi
Revenir en haut Aller en bas
joackim

joackim


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le Theil sur huisne (61)
Date d'inscription : 29/12/2006

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

je passe par nantes car camille fais son stage à nantes.
c la même tps que pour rennes
oh fait seb peux tu me donner ton numéro de portable si ca te dérange pas de m'enmené car camille habite a 500 m de chez toi au prés de la piscine jule verne
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

Effectivement, c'est pas loin!
C'est la sortie de prériph juste avant!

Mon numéro c'est le 06 60 17 80 06 et sinon, t'as mon adresse msn dans mon profil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
Contenu sponsorisé





Avis a tous les GEPI Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les GEPI   Avis a tous les GEPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les GEPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Loisirs :: Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser