La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon y a pas beaucoup d'animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

bon y a pas beaucoup d'animation Empty
MessageSujet: bon y a pas beaucoup d'animation   bon y a pas beaucoup d'animation Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:46

Bon alors nouvelle semaine qui commence, j'ai commencé a 12h (et ouais j'ai des horaire flexible, mais j'ai rien a envier, vous allez voir la suite)
Mon maitre de stage ma demandé de travailler sur des pertes de blanc d'oeufs sur un phasage entier et je vais devoir etre la physiquement pour faire des contrôles, mais là ou ca se complique c'est que un phasage (temps de production entre 2 NEP) dure 24h, donc je vais devoir travailler en gros 18h non stop entre 0h00 ce soir et 0h00 mercredi

ca fait zizir lol!

sinon tout se passe bien , il est toujours content de mon travail donc c'est cool, gesper avoir un CDD ou un truc apres mon stage

nico tu avais une proposition de thèse, tu a dit oui alors ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
bon y a pas beaucoup d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser