La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut tout le monde !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As1X




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 11/02/2007

salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!!!   salut tout le monde !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

hello everybody,
dsl j'ai un peu galéré à retrouver mon mot de pass et mon login, mais c bon maintennant, j'espère que le stage de chacun se passe bien, moi ça va.
Je voulais savoir si vous aviez eu des news de la fac parceque moi nada alors j'en donne pas.
Alé bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : melesse
Date d'inscription : 25/01/2007

salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!   salut tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:27

bienvenue remi maintenan il ne rest plu qu'a avoir des nouvel de ruddy,seb,chris,maria,jeremy et denis et je serai rassuré (max croi qu'ils son mort au combat)
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!   salut tout le monde !!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

bienvenu a toi remi

si tu nous racontais un peu comment ce passe ton stage ? je crois qu'il y a un topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!   salut tout le monde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser