La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que sont ils devenus?

Aller en bas 
+3
Julien
Maxime
ludo
7 participants
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : melesse
Date d'inscription : 25/01/2007

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:21

s que qqu'un a des nouvel de jeremy,denis,ruddy,seb,remi,chris,maria
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:18

On aurai apercu jeremy du coté de Tunis, a part ca les autres sont tous mort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:38

Désolé de ne pas mettre manifesté plus tôt, mais non, je ne suis pas mort! Smile

Je sort juste d'une longue phase d'hibernation.... Embarassed

Sérieusement, j'ai bien galéré pendant plus d'un mois a chercher un stage, tout en me rétablissant de mon opération des dents de sagesse!

Je commence mon stage seulement Lundi prochain au laboratoire GEPEA (Génie des Procédés Environnement - Agroalimentaire) de L'ENITIAA à Nantes, donc pour l'instant, je prépare mon déménagement! que sont ils devenus? Transpi
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

bienvenu a toi seb sur le forum, ca y est tout le monde a son stage c'est parfait ca

sinon pour repondre a ta question ludo, jeremy n'est pas mort je l'est encore vu hier, denis doit encore etre en vie d'apres les dires de jeremy, ruddy est aussi en vie j'aimangé plusieur fois chez lui pendant les dernieres semaine,la il doit avoir commencer son stage pres de chez toi d'ailleurs et en ce qui concerne maria, il parait que c collègues lui on fait une blague, il l'ont enfermé dans le réacteur, elle tape toujour sur les parois pour qu'il la laisse sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
joackim

joackim


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le Theil sur huisne (61)
Date d'inscription : 29/12/2006

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

salut tout le monde,

eh oui , tout le monde les à peut être oublier mais moi je les ai retrouvé et ca fait du bien. mais comment font-ils ce qui le font tous les mois (faudra que tu m'explique julien) 45 min de soufrance, 5 jours de bouton et ca repousse aussitot aprés. on peut même pas en profiter.
voici un petit dos comme je les aime
que sont ils devenus? Nous_011
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:07

pour mon cas ce repousse pas aussitot, mais plutot au bout de 10 jours, et au debut ca se voit pas, en plus ca dure 20 minutes pas plus et moi j'ai pas de bouton

lol!

si on veutun corps d'athlète c'est le prix a payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:46

C'est mort Joackim, t'as un dereglement du systeme pilleux, c'est pas normale que ca repousse si vite. Tu devrais les vendre pour faire un pull ou une echarpe. Essaye sur Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

Ruddy ne vient jamais sur ce forum, mais voila un peu de sont anatomy, vous rappelez vous le dernier jour avant que l'on parte il devait se faire un tatouage, un petit bouddha sur l'epaulke comme disez sont pote
jugez par vous meme :

que sont ils devenus? Ruddy10

que sont ils devenus? Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2006

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

Pas mal ruddy!
Jo, tu comprend maintenant la souffrance que les filles s'infligent! putain de poils!
Revenir en haut Aller en bas
As1X




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 11/02/2007

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: LOL la taille   que sont ils devenus? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

Je me rapelle qu'il me disai aussi que ce serai un petit bouda, il s'est laché le ruddy, et jo pas mal mais c sur t'a un problème fo consulter
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/01/2007

que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Bas oui, c'est bien ca le petit Bouda! Un petit bouda sur un petit Ruddy, on a l'impréssion que c'est énorme! Razz

Par contre Jo, pour le Bouda, je pense que tu peux oublier! Ca rendra pas pareil sur ton dos! Si tu veux te tatouer le dos, orientes toi plutôt vers un......Choubaka ou un truc du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdave.free.fr/guildwars_lesite
Contenu sponsorisé





que sont ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont ils devenus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser