La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 perdu de vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taulier

taulier


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 09/01/2007

perdu de vue Empty
MessageSujet: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:47

Salut tout le monde

J'envoie ce petit mail pour savoir ce qu'il se passe. Je ne vois plus personne envoyer de message sur ce forum spécialement conçu par notre tank master. Vous faites la tete? J'espere que vous allez bien. Ici moi ca va, on me propose deja une thèse pour l'année prochaine à condition que je réussisse mon stage; Ca merite reflexion. J'espere que vous vous portez bien. Je pense à vous mes amis de Gepi. Amusez vous bien et donnez des news.

Gros bisous NIco

afro
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:51

on est la tinkiet, enfin moi en tout cas, je vais renvoyer un mail a tous les gens pour etre sur qu'il ont l'adresse, ruddy je suis pas sur qu'il l'a

sinon ca va, j'ai du taf mais ca commence a etre cool, je m'entend bien avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
As1X




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 11/02/2007

perdu de vue Empty
MessageSujet: non non toujours pas mort   perdu de vue Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:11

L'ambiance est bonne aussi en normandie, on me garde en juillet déjà parceque comme dit mon chef et je site "Moi au moins avec vous j'ai pas de problème" lol je sais pas comment je doi le prendre

Je sai toujours pas comment on met sa foto sur un mess mais je pense que je ne le saurais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

tu va dans profil remi en haut de page, puis dans l'onglet avatar et tu charge une photo de ton ordi en cliquant sur parcourir, ou alors tu peut coisir une image déjà à l'intérieur du forum

voila avec ca tu devrai y arriver, c vraiment pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de vue Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue   perdu de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Stage :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser