La Rochelle Master GEPI Promo 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rochelle Master GEPI Promo 2006

Ici vous pouvez dire ce que vous voulez, comment se passe votre stage, ce que vous devenez, enfin bref lachez vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 spectacle VIP Laurent gerra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taulier

taulier


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 09/01/2007

spectacle VIP Laurent gerra Empty
MessageSujet: spectacle VIP Laurent gerra   spectacle VIP Laurent gerra Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17

Salut tout le monde,

je viens ici pour inaugurer la rubrique soirée. je viens donc vous raconter ma soirée d'hier où je suis allé voir laurent gerra en spectacle au stade de france. C'était un spectacle uniquement ouvert aux détenteurs d'une loge au stade de france autrement dit les actionnaires. Pour faire simple, le spectacle etait dans une salle du stade. Le spectacle était à chier. Il vient d'une aute époque laurent gerra. J'ai pas reconnu toutes ces imitations. Bref il était mauvais et dépassé. J'ai juste rigolé quand il a imité patrick sébastien, eddy mitchell et johnny halliday. Le reste c'est de la merde. De plus il y avait que des mecs costards cravte. EN gros c'etati le rendez vous du cac 40. Mais après le spectacle, on a le droit à un putin de cocktail dinatoire (c'est comme cela que ca s'appelle d'apres eux). C'etait organisé par le traiteur Le Nôtre. J'ai piccolé du pinard super bon , du champagne et j'ai bouffé comme un vache. Résultat je suis parti à 23h45 du cocktail. J'avais un oeil qui coupe du bois et l'aute qui l'entasse. J'étais soigné. Quand on est parti, ils nous ont filé à chacun le dvd du spectacle. Il servira pour caler une armoire. Si quelqu'un est fan. JE peux lui filer. En résumé, spectacle de merde et cocktail extra.

Voilà c'est tout.

Je repasserai pour la prochaine soirée
Bisous

Nico afro
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2006

spectacle VIP Laurent gerra Empty
MessageSujet: Re: spectacle VIP Laurent gerra   spectacle VIP Laurent gerra Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:43

ca va t'est infiltré nico, tu va rencontrer des stars, si un jour tu a une proposition pour aller voir monica bellucci et alyssa milano, pense a moi dans ma petite ville

sinon y avais des stars à ta petite sauterie
Revenir en haut Aller en bas
taulier

taulier


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 09/01/2007

spectacle VIP Laurent gerra Empty
MessageSujet: Re: spectacle VIP Laurent gerra   spectacle VIP Laurent gerra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:05

Je terassure julien il n'y avait personne que je connaissais. Ils me connaissait peut etre mais j'ai reconnu personne. Mon pote aurait reconnu patrick lelay et jean claude J3 (un couturier). mais moi je connais, j'ai plus bouffer et picoler qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle VIP Laurent gerra Empty
MessageSujet: Re: spectacle VIP Laurent gerra   spectacle VIP Laurent gerra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle VIP Laurent gerra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Master GEPI Promo 2006 :: Loisirs :: Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser